Historique

Créée en 2002, Montréal West Motors est devenue un concessionnaire automobile de première catégorie dans la région de Montréal. Tout au long de notre mandat, nous nous sommes efforcés d'inclure le meilleur service client possible avec des travaux de réparation / maintenance de premier ordre et des inventaires complets de voitures, camions, fourgonnettes et VUS.

Montréal Ouest Motors a été fondé en 2002 à Montréal et maintenant basé à Vaudreuil-Dorion depuis plus de 12 ans, continue à se développer et dessert maintenant toute la région de Montréal avec la vente et le service de véhicules d'occasion.

Au fil des ans, Montréal West Motors a grandi à son emplacement actuel, car nous offrons maintenant un centre de services à la fine pointe de la technologie, un centre de reconditionnement esthétique et un service de financement. Que vous ayez besoin d'un véhicule presque neuf, d'occasion ou de pièces / de service pour votre véhicule actuel, Montréal West Motors de Vaudreuil-Dorion est là pour répondre à vos besoins automobiles!

Chez Montréal West Motors, nous sommes impatients de vous servir et de valoriser votre clientele pour les années à venir. Veuillez vous rendre à notre concessionnaire, située au 55, chemin de Lotbinière (route 338), à Vaudreuil-Dorion, Québec, et parler à un de nos représentants aujourd'hui!